Envoyez votre demande
Aoshengsi est fabriqué en utilisant les dernières technologies modernes.

FAQ

1. Dans quels types de ciseaux êtes-vous doué ?
Nous sommes spécialisés dans la production de ciseaux de jardin, de ciseaux de tailleur, de ciseaux de cuisine, de ciseaux de beauté, de ciseaux pour enfants de bureau, de ciseaux à cheveux, de ciseaux multifonctions, de ciseaux pour animaux de compagnie, de ciseaux de maison, etc.
2.Quelles sont les conditions de livraison ?
FOB, EXW, CIF, CFR peuvent être acceptables.
3. Pouvons-nous marquer notre propre logo ?
Oui, un logo personnalisé sur les produits et les emballages peut être en production.

Avantages

1. Les ciseaux Ying Sense vous aident à concevoir et à fabriquer des produits selon vos spécifications ou vos dessins. D'autres services personnalisés sont également disponibles, tels que l'impression de logo et l'emballage personnalisé.
2. Système de contrôle de la qualité du produit strictement.
3. La société Ying Sense Scissors a construit au fil des ans des ateliers et des chaînes de montage modernes, principalement conçus pour développer et produire toutes sortes de ciseaux et de couteaux.

À propos d'Aoshengsi

Créé en 1994, Ying Sense ciseaux Industrial Limited est l'un des monde'S principaux fabricants de ciseaux, spécialisés dans la fabrication de nombreux types de ciseaux, y compris les ciseaux ménagers, les ciseaux de bureau, les ciseaux à cheveux, les ciseaux de jardin, les ciseaux de cuisine, les ciseaux de tailleur, les ciseaux chirurgicaux et autres ciseaux en acier inoxydable, etc. Grâce à notre solide équipe de développement de produits et à notre excellente équipe de contrôle de la qualité, ainsi qu'à une équipe de production professionnelle, nous nous différencions des autres fabricants de l'industrie. La société de ciseaux Ying Sense a construit au fil des ans des ateliers et des chaînes de montage modernes, principalement conçus pour développer et produire toutes sortes de ciseaux. Avec le principe de "client d'abord" et de "qualité& Création » pour produire le produit qui correspond le mieux à la conception du client. Les projets OEM et ODM sont les bienvenus. Ying Sense vous aide à concevoir et fabriquer des produits selon vos spécifications ou dessins. D'autres services personnalisés sont également disponibles, tels que l'impression de logo et l'emballage personnalisé. Les ciseaux Ying Sense espèrent que vous et nous pouvons grandir et se développer sur le marché mondial.


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Aoshengsi  is manufactured using latest modern technology.

FAQ

1.What kinds of scissors are you good at?
We are specialized in producing garden scissors, tailor scissors, kitchen scissors, beauty scissors, office student kids scissors, hair scissors, multi-function scissors, pet scissors, house scissors, etc.
2.What is the terms of delivery?
FOB, EXW, CIF, CFR can be acceptable.
3.Can we brand our own logo?
Yes, customized logo on products and packaging can be in the production.

Advantages

1.Ying Sense Scissors help you to design and produce products according to your specifications or drawings. Other customized services are also available such as logo imprinting,and customized packaging.
2.Strictly product quality controlling system.
3.Ying Sense Scissors company has built up modern workshops and assembly lines over the years, which are mainly designed to develop and produce all kinds of scissors and knife.

About Aoshengsi

Established in 1994, Ying Sense scissors Industrial Limited is one of the world's leading manufacturers of scissors, specializing in manufacture many kinds of scissor, including household scissor, office scissor, hair scissor, garden scissor, kitchen scissor, tailor scissor, surgical scissor and other stainless steel scissor etc. Due to our strong product development team and excellent quality control team, together with professional production team make us different from other manufacturers in the industry. Ying Sense scissors company has built up modern workshops and assembly lines over the years, which are mainly designed to develop and produce all kinds of scissors. With the principle of “Customer First”and“Quality & Creation”to produce the product that best matches the customer’s design. OEM and ODM projects are welcomed. Ying Sense help you to design and produce products according to your specifications or drawings. Other customized services are also available such as logo imprinting,and customized packaging. Ying Sense scissors hope you ane us can grow and develop in the worldwide market.


Add a comment
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment: