Ciseaux de cuisine

Les ciseaux de cuisine sont des ustensiles pratiques. Une paire de ciseaux de cuisine peut souvent effectuer un travail dans la cuisine qui serait beaucoup plus difficile à accomplir avec un simple couteau. Les ciseaux de cuisine polyvalents Si Sense sont fabriqués en acier inoxydable de première qualité. Ils ne rouillent pas et ne s'écaillent pas et restent suffisamment résistants pour toutes vos coupes, tranchants et préparations alimentaires. Les lames tranchantes résistantes à la corrosion sont très importantes et chaque lame continue à travers les poignées pour leur donner une belle sensation et une belle apparence. Fait de la préparation des aliments un `` snip ''!
Les lames des ciseaux coupent facilement les os, ce qui rend la tâche relativement facile de séparer les morceaux selon les souhaits du cuisinier. De la même manière, d'autres morceaux de viande contenant des os peuvent également être coupés facilement à l'aide de ciseaux de cuisine.
En plus de couper les viandes, ces ustensiles de cuisine pratiques peuvent également permettre de couper rapidement les légumes à feuilles vertes. Les ciseaux fonctionnent particulièrement bien pour couper des paquets de chou frisé, de chou vert ou de navet. Des paquets d'asperges ou d'oignons verts peuvent également être rapidement coupés en petites sections à l'aide d'une paire de ciseaux de cuisine.
Conception ergonomique pour les droitiers et gauchers. Grâce au mécanisme à ressort unique, vous n'avez plus à souffrir de fatigue manuelle et pouvez gérer en toute confiance les travaux de cuisine avec facilité. Plus de poignées cassées ou cassées.
Certains cuisiniers pensent que l'utilisation des ciseaux pour ces types d'applications fonctionne mieux que l'utilisation d'un couteau à hacher et d'une planche à découper.

  • Wholesale Chan Kee Ciseaux Ciseaux Ciseaux Food Cuisine Multi Ust Cuisine Cisailles de volaille Fabricant
    Wholesale Chan Kee Ciseaux Ciseaux Ciseaux Food Cuisine Multi Ust Cuisine Cisailles de volaille Fabricant
    Cisailles de cuisson multifonctions en acier inoxydable pour poulet, viande, herbes et ciseaux utilitaires de cuisine végétale※ 6-en-1 Lave-vaisselle Coffre-fort Ciseaux de cuisine Les ciseaux incluent des éplucheurs de fruits et de légumes, des couteaux dents, des couteaux droits, des craquelins à écrous, des ouvre-bouteilles et des ouvre-bouteilles et des dissolvants de poisson pour répondre à tous vos besoins de cuisson.L'encoche d'un côté des ciseaux est spécialement conçue pour couper des os, si vous souhaitez simplement couper le paquet, utilisez la première moitié de la lame.Les chefs de la main gauche et droite se sentent attentifs. Les deux lames de la cuisine des ciseaux sont reliées par des vis en acier inoxydable, ce qui rend les lames faciles à séparer. Facile à nettoyer rapidement chaque partie d'entre eux et il est facile de rassembler après la finition.
  • Chantes de cuisine Chant de cuisine Ciseaux de coupe de viande Ciseaux de coupe de la viande
    Chantes de cuisine Chant de cuisine Ciseaux de coupe de viande Ciseaux de coupe de la viande
    Cisailles de cuisine polyvalentes en acier inoxydable pour poulet, viande, herbes et légumes1) Ces ciseaux de cuisine sont en acier inoxydable de haute qualité, résistant à la corrosion.2) La poignée est avec une adhérence confortable, peut réduire la pression de coupe.3) Il est multi-usage, peut couper le poulet, la volaille, le poisson, la viande, les légumes, les herbes et les petits os.
  • Wholesale Chan Kee Ciseaux Ciseaux Ciseaux 5 Ciseaux d'herbes à lame avec couvercle Cuisine Cisailles Fabricant
    Wholesale Chan Kee Ciseaux Ciseaux Ciseaux 5 Ciseaux d'herbes à lame avec couvercle Cuisine Cisailles Fabricant
    Wholesale Chan Kee Ciseaux Ciseaux Ciseaux 5 Ciseaux d'herbes à lame avec couvercle Cuisine Cisailles FabricantCiseaux d'herbe polyvalente en acier inoxydable 5 lame avec peigne de nettoyage facile et couvercle de protection- 5 lames d'acier inoxydable de 3 pouces extrases de 3 pouces;- Poignée de poignée antidérapante inconfortable de grande taille;--Perfect pour l'aneth, la menthe, le basilic, le thym, le persil, la ciboulette, le fenouil
  • Chante de cuisine Smart Custère Smart Cuisine Smart Ciseaux de cuisine avec une planche à découper en gros fabricant
    Chante de cuisine Smart Custère Smart Cuisine Smart Ciseaux de cuisine avec une planche à découper en gros fabricant
    Cisailles de cuisson multifonctions en acier inoxydable pour poulet, viande, herbes et ciseaux utilitaires de cuisine végétaleMatériau: Lame en acier inoxydable avec poignée PP et TPR.※ Lave-vaisselle de 6-en-1 Cuisine Cuisine Ciseaux de cuisine incluent des éplucheurs de fruits et de légumes, des couteaux dents, des couteaux droits, des craquelins de noix, des ouvre-bouteilles et des ouvre-bouteilles et des dissolvants de poisson pour répondre à tous vos besoins de cuisson. L'encoche d'un côté de la Les ciseaux sont spécialement conçus pour couper des os, si vous souhaitez simplement couper le colis, veuillez utiliser la première moitié de la lame.Les chefs de la main gauche et droite se sentent attentifs. Les deux lames de la cuisine des ciseaux sont reliées par des vis en acier inoxydable, ce qui rend les lames faciles à séparer. Facile à nettoyer rapidement chaque partie d'entre eux et il est facile de rassembler après la finition.__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Peut logo personnalisé avec une petite quantité.Boîte personnalisée en fonction de vos besoins.Changer la couleur de la poignée avec moins de MOQ (quantité de commande minimale)N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails
  • Ciseaux de cuisine Ciseaux à salade avec fabricant de pince à hacher
    Ciseaux de cuisine Ciseaux à salade avec fabricant de pince à hacher
    ※ Les ciseaux de cuisine 6 en 1 lavables au lave-vaisselle comprennent des éplucheurs de fruits et de légumes, des couteaux dentelés, des couteaux droits, des craquelins, des ouvre-bouteilles et des ouvre-boîtes et des détartreurs pour répondre à tous vos besoins de cuisson. un côté des ciseaux est spécialement conçu pour couper les os, si vous souhaitez simplement couper l'emballage, veuillez utiliser la première moitié de la lame. ※ Les chefs gauchers et droitiers se sentent attentifs. Les deux lames de la cuisine à ciseaux sont reliées par des vis en acier inoxydable, ce qui facilite la séparation des lames. Facile à nettoyer rapidement chaque partie d'entre eux, et il est facile à assembler après la finition. Aoshengsi fabricants mondiaux de ciseaux de cuisine personnalisés FromChina, système de contrôle de la qualité des produits strictement.
  • Meilleur fournisseur de ciseaux de cuisine
    Meilleur fournisseur de ciseaux de cuisine
    Matériau: avec une lame extrêmement tranchante en acier S / S3Cr13 le plus fin, ce matériau est extrêmement dur et sa durée de vie sera de 2 ans plus longue que les couteaux de cuisine ordinaires Conception ergonomique: coupe les aliments plus rapidement. Les utilisateurs qui aiment faire des salades peuvent gagner 50% de temps que d'habitude et ne se fatiguent pas lorsqu'ils sont utilisés pendant une longue période. Ces ciseaux peuvent être démontés et peuvent être utilisés comme couteau après le démontage
  • Coupeur de ciseaux intelligent intelligent 2 en 1
    Coupeur de ciseaux intelligent intelligent 2 en 1
    Fabriquées en acier inoxydable, les lames sont tranchantes et antirouille. Les poignées en silicone sont basées sur la conception ergonomique plus sûre et plus facile, la charnière de sécurité à verrouillage permet d'éviter les coupures accidentelles.
  • Ciseaux de cuisine résistants d'acier inoxydable cisailles multifonctionnelles d'herbe d'os
  • Ciseaux de cuisine avec 5 lames et couvercle
    Ciseaux de cuisine avec 5 lames et couvercle
    Fabriqué en acier inoxydable de qualité alimentaire, 5 lames tranchantes fixées fermement par 3 rivets. La poignée de déchiquetage antidérapante est en matériau TPR (caoutchouc), une sensation de prise confortable et une excellente manipulation. Le ciseau de coupe à herbes multifonctionnel à 5 ​​lames est facile à utiliser pour couper les herbes fraîches, la menthe, le romarin, la sauge, la coriandre, le persil, le basilic, etc. Produit avec des outils auxiliaires, le peigne de nettoyage facilite le nettoyage des résidus dans l'espace et des protège-couteaux de haute qualité.

Kitchen Scissors

Our kitchen scissors made from premium stainless steel, which is rust and corrosion-resistant. Our kitchen shears handle made with PP or PP and TPR handle, is more comfortable and light.

Great for cutting meat, vegetable, fish, herb, poultry bone.




  • Wholesale Chan Kee Kitchen Scissors Food Cutter Multi Purpose Kitchen Poultry Shears Manufacturer
    Wholesale Chan Kee Kitchen Scissors Food Cutter Multi Purpose Kitchen Poultry Shears Manufacturer
    Stainless Steel Multi-function Cooking Shears for Chicken, Meat, Herbs and Vegetable Kitchen Utility Scissors※6-in-1 dishwasher safe kitchen sheer scissors include fruit and vegetable peelers, serrated knives, straight knives, nut crackers, bottle openers and can openers, and fish scale removers to meet all your cooking needs.※The notch on one side of the scissors is specially designed for cutting bones, if you just want to cut the package, please use the first half of the blade.※The left and right hand chefs feel attentive. The two blades of the scissors kitchen are connected by stainless steel screws, making the blades easy to separate. Easy to quickly clean each part of them, and it is easy to put together after finishing.
  • Chan Kee Wholesale Kitchen Scissors Meat Poultry Vegetable Cutting Scissors Household Shears Manufacturer
    Chan Kee Wholesale Kitchen Scissors Meat Poultry Vegetable Cutting Scissors Household Shears Manufacturer
    Stainless Steel Multi-Purpose Kitchen Shears for Chicken, Meat, Herbs and Vegetable1) This kitchen scissors is made of high quality stainless steel, is corrosion resistant. 2) Handle is with comfortable grip, can reduce cutting pressure.3) It is multi use, can cut chicken, poultry, fish, meat, vegetables, herbs and small bones.
  • Wholesale Chan Kee Kitchen Scissors 5 Blade Herb Scissors with Cover Kitchen Shears Manufacturer
    Wholesale Chan Kee Kitchen Scissors 5 Blade Herb Scissors with Cover Kitchen Shears Manufacturer
    Wholesale Chan Kee Kitchen Scissors 5 Blade Herb Scissors with Cover Kitchen Shears ManufacturerStainless Steel 5 Blade Multipurpose Herb scissors with Easy Cleaning Comb and Protective Cover--5 extra sharp 3-inch stainless steel blades;--Comfortable large cushioned non-slip grip handle;--Perfect for dill, mint, basil, thyme, parsley, chives, fennel
  • Chan Kee Clever Cutter Smart Kitchen Scissors Food Chopper with Cutting Board Wholesale Manufacturer
    Chan Kee Clever Cutter Smart Kitchen Scissors Food Chopper with Cutting Board Wholesale Manufacturer
    Stainless Steel Multi-function Cooking Shears for Chicken, Meat, Herbs and Vegetable Kitchen Utility ScissorsMaterial: Stainless steel blade with PP and TPR handle.※6-in-1 dishwasher safe kitchen sheer scissors include fruit and vegetable peelers, serrated knives, straight knives, nut crackers, bottle openers and can openers, and fish scale removers to meet all your cooking needs.The notch on one side of the scissors is specially designed for cutting bones, if you just want to cut the package, please use the first half of the blade.※The left and right hand chefs feel attentive. The two blades of the scissors kitchen are connected by stainless steel screws, making the blades easy to separate. Easy to quickly clean each part of them, and it is easy to put together after finishing.__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Can custom logo with small quantity.Custom box according to your requirements.Changing the handle color with less MOQ (minimum order quantity)Please feel free to contact us for more details
  • Kitchen Shears Salad Scissors with Chopping Tong Manufacturer
    Kitchen Shears Salad Scissors with Chopping Tong Manufacturer
    ※6-in-1 dishwasher safe kitchen sheer scissors include fruit and vegetable peelers, serrated knives,straight knives, nut crackers,bottle openers and can openers, and fish scale removers to meet all your cooking needs.The notch on one side of the scissors is specially designed for cutting bones,if you just want to cut the package, please use the first half of the blade.※The left and right hand chefs feel attentive. The two blades of the scissors kitchen are connected by stainless steel screws, making the blades easy to separate. Easy to quickly clean each part of them, and it is easy to put together after finishing.Aoshengsi Customized global kitchen scissors manufacturers FromChina,Strictly product quality controlling system.
  • 2 in 1 Smart Clever Scissors Cutter
    2 in 1 Smart Clever Scissors Cutter
    Made of stainless steel, blades are sharp and rustproofed. The silicone grips are based on the ergonomic design safer, and easier, Locking safety hinge helps prevent accidental cuts.
  • Best Kitchen Scissors Supplier
    Best Kitchen Scissors Supplier
    Material: featuring an extremely sharp blade made of the finest S / S3Cr13 steel.this material is extremely hard, and its service life will be 2 years longer than ordinary kitchen knivesErgonomically designed : cuts food more quickly. Users who like to make salads can save 50% of time than usual and will not fatigue when used for a long time. This scissors can be disassembled and can be used as a knife after disassembling
  • Stainless Steel Heavy Duty Kitchen Scissors Bone Herb Multifunction Shears
  • Kitchen Scissors with 5 Blades and Cover
    Kitchen Scissors with 5 Blades and Cover
    Made of food grade stainless steel, 5 sharp blades fixed firmly by 3 rivets.Non-slip shredder handle be made of TPR(Rubber) material, comfortable grip feeling and excellent handling.The multifunctional 5 blades herb cutting scissor is easy to use for cutter fresh herbs, mint, rosemary, sage, cilantro, parsley, basil, etc.Product with auxiliary tools, the cleaning comb makes residue cleaning in the gap easier and high-quality knife guards.