Ciseaux de manucure

Nos ciseaux de manucure en acier inoxydable de qualité chirurgicale, avec des trous pour les doigts plus grands pour s'adapter à la plupart des utilisateurs'les doigts.

Pointe droite, pointe incurvée, pointe émoussée, pointe supplémentaire sont disponibles. En outre, il existe des surfaces polies, des surfaces en titane, des surfaces de revêtement de couleur, des surfaces de ponçage parmi lesquelles choisir. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.



  • Ciseaux de maquillage de beauté de cils de sourcil
    Ciseaux de maquillage de beauté de cils de sourcil
    ⭐ Ciseaux de manucure polyvalents : ces ciseaux incurvés fonctionnels et lisses sont utilisés pour couper les ongles des mains, pour façonner les faux cils, pour tirer les poils du nez, pour couper la moustache, les sourcils et la barbe. C'est un outil de toilettage indispensable pour les hommes et les femmes.
  • Ciseaux de beauté Moustache Sourcils Cils Nez Cheveux Barbe Coupe Ciseaux courbes et arrondis
    Ciseaux de beauté Moustache Sourcils Cils Nez Cheveux Barbe Coupe Ciseaux courbes et arrondis
    Ciseaux de beauté Moustache Sourcils Cils Nez Cheveux Barbe Coupe Ciseaux courbes et arrondis
  • Soins personnels épilation du visage et oreille nez sourcil coupe ciseaux en acier inoxydable
    Soins personnels épilation du visage et oreille nez sourcil coupe ciseaux en acier inoxydable
    Les ciseaux à cheveux professionnels sont un cisaillement de coiffeur idéal, des ciseaux de coupe de cheveux, une coupe des poils du visage ou une tondeuse à barbe. Parfait pour le travail précis d'élimination du visage, des sourcils, des poils indésirables ou du toilettage des chiens.Cisaille en acier inoxydable avec poignée robuste, construction solide et fiable. Parfaitement aligné pour une coupe de précision précise et sûrePointes pointues extra tranchantes lames droites. Ciseaux résistants à la rouille de haute qualitéCes ciseaux à cheveux sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité pour garantir des performances durables.Outil de beauté flexible - les cutters portables multi-usages peuvent être utilisés dans les salons ou pour la coiffure, la couture, la broderie et l'artisanat à domicile

Envoyez votre demande

Attachement:

Manicure Scissors

Our manicure scissors made of surgical-grade stainless steel, with larger finger holes to fit most users fingers.

Straight tip, curved tip, blunt tip, extra tip are available. Also, there are polished surfaces, titanium surfaces, color coating surfaces, sanding surfaces to choose from. Welcome to contact us for more information.



  • Personal Care Facial Hair Removal and Ear Nose Eyebrow Trimming Stainless Steel Scissors
    Personal Care Facial Hair Removal and Ear Nose Eyebrow Trimming Stainless Steel Scissors
    Professional hair scissors are an ideal barber shear, hair cutting scissor, facial hair trimming or beard trimmer. Perfect for the precise job of removing unwanted facial, eyebrow, body hair or dog groomingStainless steel shear with sturdy grip strong and dependable construction. Perfectly aligned for accurate safe precision trimmingExtra sharp pointed tips straight edge blades. High grade durable - rust proof scissorThis hair scissors are manufactured by the highest quality materials to ensure long lasting performance.Flexible beauty tool - multi-use portable cutters can be used at salons or for at- home hairdressing, sewing, embroidery and crafts
  • Eyebrow Eyelash Beauty Makeup Scissors
    Eyebrow Eyelash Beauty Makeup Scissors
    ⭐ Multi-Purpose Manicure Scissor: This functional, smooth curved scissor is used to cut hand nails, for shaping false eyelashes, to pull the nose hair, to trim mustache, eyebrows and beard. It’s a must having grooming tool for both men and women
  • Beauty Scissors Mustache Eyebrows Eyelashes Nose Hair Beard Trimming Curved and Rounded Scissors
    Beauty Scissors Mustache Eyebrows Eyelashes Nose Hair Beard Trimming Curved and Rounded Scissors
    Beauty Scissors Mustache Eyebrows Eyelashes Nose Hair Beard Trimming Curved and Rounded Scissors