Ciseaux de jardin

Taillez votre jardin avec une paire de merveilleux sécateurs. Fabriqué en acier inoxydable, en acier japonais ou en acier SK5, notre sécateur coupe les branches et les fleurs sans vous coûter de l'énergie. Lame en PP, TPR, aluminium, etc. Il existe une lame courbe, une lame droite, une microlame, une lame longue pour répondre à vos besoins.



  • Ciseaux pour sécateur de jardin
    Ciseaux pour sécateur de jardin
    matériel: acier sk5
  • Chine Vente chaude Sécateurs Ciseaux de jardin Sécateur Outil de coupe Fabricants
    Chine Vente chaude Sécateurs Ciseaux de jardin Sécateur Outil de coupe Fabricants
    Fabricant chinoisPcoureursSdes ciseauxPcourirSentendgardenHetJohUsine.USGS-193CX est Chan Kee l'un des meilleurs professionnels de l'élagage des fruitsles ciseaux. La longueur totale est de 165 mm, l'épaisseur est de 2,5 mm et la taille maximale de l'ouverture à double tranchant peut atteindre 50 mm.La lame est en acier inoxydable, peut également fabriquer le revêtement en titane pour la lame. La poignée est en PP et TPR, elles sont toutes deux en plastique.Et les ressorts en acier inoxydable s'ouvrent automatiquement sans que vous ayez à faire le travail.Idéal pour la tête morte, la taille, la mise en forme et la coupe des bourgeons, d'autres cisailles rapides sur les petites plantes. Convient pour la culture hydroponique et la culture d'herbes en intérieur. Un incontournable pour les fleuristes; idéal pour faire des compositions florales.Bienvenue à nous rendre visite--https://thesense.en.alibaba.com/https://www.scissorfactory.comE-MAIL:info@scissorfactory.comPORTABLE : +86 18589287930#chankee #sécateursdes ciseaux #sécateurs #pruningshears #gardentool #handtool #gardenscissors #scissorsmanufacturer
  • Sécateur de jardin Taille-haie Ciseaux de jardinage Sécateur
    Sécateur de jardin Taille-haie Ciseaux de jardinage Sécateur
    Lame courbe SK5, manche PP et TPR.Vis solide, ressort en acier inoxydable, verrouillage de sécurité.Le sécateur de jardin est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. Et le taille-bordures vous donne de la précision sur chaque coupe. Après traitement à haute température, il présente les avantages d'une dureté élevée, pas facile à porter, d'une bonne ténacité et de lames tranchantes.La poignée antidérapante et ergonomique rend le sécateur de jardin plus confortable dans votre main.La conception innovante du verrou de sécurité professionnel rend le taille-bordures plus pratique à utiliser et plus sûr à utiliser. Le clip d'ouverture/fermeture sécurisée aide à cacher la lame pendant le repos et facilite son rangement en toute sécurité.Excellent sécateur de jardin pour les jardiniers. Sécateur de jardinage pour l'élagage des branches et la cueillette des fruits. Bien sûr, vous pouvez également bricoler vous-même la taille des plantes. Il a une haute qualité, une grande efficacité et une très grande durabilité.
  • Ciseaux d'élagage Poignée en caoutchouc Dérivation Bonsaï Sécateur Ciseaux de jardin Élagage Coupe Ciseaux Société - Chan Kee
    Ciseaux d'élagage Poignée en caoutchouc Dérivation Bonsaï Sécateur Ciseaux de jardin Élagage Coupe Ciseaux Société - Chan Kee
    Ciseaux d'élagage en gros Poignée en caoutchouc Contournement Bonsai Sécateur Ciseaux de jardin Ciseaux d'élagage par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Chan Kee résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications des ciseaux d'élagage en gros poignée en caoutchouc contournement bonsaï sécateur cisailles de jardin peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Ciseaux de jardin personnalisés Fabricants de sécateurs portables de Chine | Chan Kee
    Ciseaux de jardin personnalisés Fabricants de sécateurs portables de Chine | Chan Kee
    Ciseaux de jardin en gros Outdoor Portable Sécateur de petite taille et facile à transporter par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.Chan Kee résume le défauts des anciens produits et les améliore en permanence. Les spécifications du sécateur portable de petite taille et facile à transporter peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Chan Kee gros sécateurs jardinage taille cisailles élagage fleur plante bonsaï ciseaux
    Chan Kee gros sécateurs jardinage taille cisailles élagage fleur plante bonsaï ciseaux
    Chine Vente chaude Sécateurs Ciseaux de jardin Sécateur Outil de coupe FabricantsLa lame est en acier inoxydable, le manche est enveloppé de caoutchouc, de plastique.Et les ressorts en acier inoxydable s'ouvrent automatiquement sans que vous ayez à faire le travail.Idéal pour la tête morte, la taille, la mise en forme et la coupe des bourgeons, d'autres cisailles rapides sur les petites plantes. Convient pour la culture hydroponique et la culture d'herbes en intérieur. Un incontournable pour les fleuristes; idéal pour faire des compositions florales.
  • Chan Kee Outils à main de jardin Outils de jardin Sécateur 11pcs Ensemble d'outils de jardinage pour l'élagage de la maison florale
    Chan Kee Outils à main de jardin Outils de jardin Sécateur 11pcs Ensemble d'outils de jardinage pour l'élagage de la maison florale
    Kit d'outils de jardin essentiels : ensemble d'outils à main de jardin 11 en 1 comprenant 1 x râteau à trois dents, 1 x grande pelle ronde, 1 x grande pelle pointue, 1 x couteau de désherbage, 1 x petite pelle ronde, 1 x petite pelle pointue, 1 x petit râteau, 1 x sécateur, 1 x vaporisateur.Multifonctionnel : parfait pour une variété de tâches, y compris creuser, désherber, ratisser, ameublir le sol, aérer, repiquer, tailler et arroser pour répondre à toutes vos exigences en matière de jardinage intérieur et extérieur.Nouveau matériau : étui à outils en plastique respectueux de l'environnement. Têtes de fer améliorées avec peinture antirouille. Poignées ergonomiques en caoutchouc imprimées de motifs floraux. Pulvérisateur d'eau de moulage en plastique. Sécateur et cisailles en acier inoxydable. Léger et durable rend le jardinage plus facile et plus agréable.
  • Lame incurvée professionnelle coupe de raisin en acier inoxydable arbre cisailles de jardin élagage branche sécateur fabricants de cisailles
    Lame incurvée professionnelle coupe de raisin en acier inoxydable arbre cisailles de jardin élagage branche sécateur fabricants de cisailles
    ※ Micro sécateur avec lames droites/courbées en acier inoxydable pour faciliter les applications de récolte. ※ Sécateur de jardinage pour la coupe de précision des tiges, des feuilles, des branches et des fleurs, l'élagage et la taille.※ L'action à ressort ouvre automatiquement les lames après chaque coupe. ※ Les micro-lames sont étroites pour des coupes de précision à l'intérieur d'un feuillage dense.※ Le mécanisme de verrouillage de sécurité maintient les lames fermées lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
  • Ciseaux de jardin Ciseaux d'élagage Ciseaux de coupe de fleurs Ciseaux de branches
    Ciseaux de jardin Ciseaux d'élagage Ciseaux de coupe de fleurs Ciseaux de branches
    ※ Micro sécateur avec lames droites/courbées en acier inoxydable pour faciliter les applications de récolte. ※ Sécateur de jardinage pour la coupe de précision des tiges, des feuilles, des branches et des fleurs, l'élagage et la taille.※ L'action à ressort ouvre automatiquement les lames après chaque coupe. ※ Les micro-lames sont étroites pour des coupes de précision à l'intérieur d'un feuillage dense.※ Le mécanisme de verrouillage de sécurité maintient les lames fermées lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
  • Outil à main Garden Lopper Sécateur Ciseaux Sécateur Sécateur Ciseaux de jardin
    Outil à main Garden Lopper Sécateur Ciseaux Sécateur Sécateur Ciseaux de jardin
    Ciseaux de luxe conçus pour une large gamme d'applications de jardinageLéger et plus résistant que l'acier au carbone traditionnelConçu pour les saisons d'utilisation rigoureusePoignées à prise souple※Idéal pour la tête morte, la taille, la mise en forme et la coupe des bourgeons, d'autres cisailles rapides sur les petites plantes. Convient pour la culture hydroponique et la culture d'herbes en intérieur. Un incontournable pour fleuriste; idéal pour faire des compositions florales.※Les lames de ce sécateur sont résistantes à la sève. Les lames sont fabriquées en acier inoxydable de haute dureté pour des coupes nettes et précises.※ Les poignées en acier de ce sécateur sont recouvertes de PVC pour une prise en main confortable et sûre.
  • Introduction aux ciseaux d'élagage Ciseaux de jardinage hydroponique Ciseaux de coupe pour plantes Sécateur Cisailles de jardin
    Introduction aux ciseaux d'élagage Ciseaux de jardinage hydroponique Ciseaux de coupe pour plantes Sécateur Cisailles de jardin
    ※Micro sécateur avec des lames droites en acier inoxydable pour faciliter les applications de récolte. ※ Sécateur de jardinage pour la coupe de précision des tiges, des feuilles, des branches et des fleurs, l'élagage et la taille. ※ Les micro-lames sont étroites pour des coupes de précision à l'intérieur d'un feuillage dense.
  • Meilleur bleu poignée en plastique sécateur à main sécateur fleur outils de coupe jardin élagage bonsaï ciseaux prix usine -
    Meilleur bleu poignée en plastique sécateur à main sécateur fleur outils de coupe jardin élagage bonsaï ciseaux prix usine -
    ※Idéal pour la tête morte, la taille, la mise en forme et la coupe des bourgeons, d'autres cisailles rapides sur les petites plantes. Convient pour la culture hydroponique et la culture d'herbes en intérieur. Un incontournable pour fleuriste; idéal pour faire des compositions florales.※Les lames de ce sécateur sont résistantes à la sève. Les lames sont fabriquées en acier inoxydable de haute dureté pour des coupes nettes et précises.※ Les poignées en acier de ce sécateur sont recouvertes de PVC pour une prise en main confortable et sûre.

Envoyez votre demande

Attachement:

Garden Scissors

Trimming your garden with a pair of wonderful pruning shear. Made from stainless steel, Japanese steel, or SK5 steel, our pruning shear cuts through branches and flowers without costing your energy. Blade made with PP, TPR, aluminum, etc. There are curved blade, straight blade, microblade, long blade to match your requirements.



  • Garden Pruning Hedge Trimming Shears Gardening Scissors Secateurs
    Garden Pruning Hedge Trimming Shears Gardening Scissors Secateurs
    SK5 curved blade, PP and TPR handle. Strong screw, stainless steel spring, safety lock.The garden pruning shear is made of high-quality stainless steel. And the tree trimmer give you precision on each cut. After high temperature treatment, it has the advantages of high hardness, not easy to wear, good toughness and sharp blades.Anti-slip and ergonomic handle make the garden pruning shear more comfortable in your hand.The innovative design of the professional safety lock makes the tree trimmer more convenient to use and safer to operate. The safe opening/closing clip helps to hide the blade during rest and makes it easy to store safely.Great garden pruning shear for gardeners. Gardening pruning shears for pruning branches and fruit picking. Of course, you can also DIY pruning plants yourself. It has high quality, high efficiency and very durable.
  • Garden Scissors
    Garden Scissors
    Anti slip serration blade is built to no matter what you are trimming. It will stay sharp and clean keeping you trimming. Strong spring make cutting and trimming more efficient and reduces workload and hand fatigue. Comfort grip handle reduces hand fatigue during use. Great for long trimming sessions! With spring locking switch, can prevents the blades from opening involuntary. Pruning Shear is suitable for pruning, pick fruits vegetables, grafting pruning, etc.
  • Scissors Manufacturer Chan Kee Pruner Gardening Shears Bypass Scissors Wholesale China
    Scissors Manufacturer Chan Kee Pruner Gardening Shears Bypass Scissors Wholesale China
    Picking Fruit Trimming Plant Florist Bypass Floral Orchard Garden Pruning Scissors※Ideal for deadheading, trimming, shaping and cutting buds, other quick snips on small plants. Suitable for hydroponics and indoor herb growing. A must-have for florist; great for making flower arrangements.※The blades on this pruning shears are sap resistant. Blades are made from high hardness premium stainless steel for clean and accurate cuts.※This pruning shears steel handles are covered with PVC for a comfortable, secure grip.
  • Hot Selling Pruners Garden Scissors Pruning Shears Trimming Tool China Manufacturer
    Hot Selling Pruners Garden Scissors Pruning Shears Trimming Tool China Manufacturer
    China Manufacturer Pruners Scissors Pruning Shears Garden Hand Tool Factory.USGS-193CX is Chan Kee one of hot sale professional fruit pruning scissors. The total length is 165mm, thickness is 2.5mm, and the maximum size of the double-edge opening can be up to 50mm.The blade is made of stainless steel, also can make the titanium coating for blade. Handle is made from PP and TPR, they are both plastic. And the stainless steel spring-loaded automatically push themselves open without you having to do the work.Ideal for deadheading, trimming, shaping, and cutting buds, other quick snips on small plants. Suitable for hydroponics and indoor herb growing. A must-have for florists; great for making flower arrangements. Welcome to visit us-- https://thesense.en.alibaba.com/https://www.scissorfactory.com  E-MAIL: info@scissorfactory.comMOBILE: +86 18589287930  #chankee #prunerscissors #pruners #pruningshears #gardentool #handtool #gardenscissors #scissorsmanufacturer
  • Professional Curved Blade Grape Trimming Stainless Steel Tree Garden Shears Pruning Branch Pruner Shears manufacturers
    Professional Curved Blade Grape Trimming Stainless Steel Tree Garden Shears Pruning Branch Pruner Shears manufacturers
    ※Micro pruner with straight/curved stainless steel blades to facilitate harvest applications. ※Trimming gardening pruning shear for precision cutting of stems, leaves, branches, and flowers, pruning and trimming.※Spring loaded action automatically opens blades after each cut. ※Micro blade are narrow for precision cuts inside dense foliage.※Safety locking mechanism keeps blades closed when not in use.
  • Garden Shears Pruning Trimming Scissors flower cutting scissors branch scissors
    Garden Shears Pruning Trimming Scissors flower cutting scissors branch scissors
    ※Micro pruner with straight/curved stainless steel blades to facilitate harvest applications. ※Trimming gardening pruning shear for precision cutting of stems, leaves, branches, and flowers, pruning and trimming.※Spring loaded action automatically opens blades after each cut. ※Micro blade are narrow for precision cuts inside dense foliage.※Safety locking mechanism keeps blades closed when not in use.
  • Hand Tool Garden Lopper Secateurs Scissors Pruner Pruning Shears Garden Scissors
    Hand Tool Garden Lopper Secateurs Scissors Pruner Pruning Shears Garden Scissors
    Deluxe scissors designed for a wide range of gardening applicationsLightweight and stronger than traditional carbon steelDesigned for seasons of rigorous useSoft-grip handles※Ideal for deadheading, trimming, shaping and cutting buds, other quick snips on small plants. Suitable for hydroponics and indoor herb growing. A must-have for florist; great for making flower arrangements.※The blades on this pruning shears are sap resistant. Blades are made from high hardness premium stainless steel for clean and accurate cuts.※This pruning shears steel handles are covered with PVC for a comfortable, secure grip.
  • Intro to Pruning Scissors Hydroponics garden scissors trimming plant scissors Pruner Garden Shears
    Intro to Pruning Scissors Hydroponics garden scissors trimming plant scissors Pruner Garden Shears
    ※Micro pruner with straight stainless steel blades to facilitate harvest applications. ※Trimming gardening pruning shear for precision cutting of stems, leaves, branches, and flowers, pruning and trimming. ※Micro blade are narrow for precision cuts inside dense foliage.
  • Best Blue Plastic Handle Handheld Pruning Shears Flower Trimming Tools Garden Pruning Bonsai Scissors Factory Price -
    Best Blue Plastic Handle Handheld Pruning Shears Flower Trimming Tools Garden Pruning Bonsai Scissors Factory Price -
    ※Ideal for deadheading, trimming, shaping and cutting buds, other quick snips on small plants. Suitable for hydroponics and indoor herb growing. A must-have for florist; great for making flower arrangements.※The blades on this pruning shears are sap resistant. Blades are made from high hardness premium stainless steel for clean and accurate cuts.※This pruning shears steel handles are covered with PVC for a comfortable, secure grip.
  • Garden Tools Steel Bypass Stainless Steel Material Handle Hand Grape Tree Pruner Pruning Scissors
    Garden Tools Steel Bypass Stainless Steel Material Handle Hand Grape Tree Pruner Pruning Scissors
    ※Micro pruner with straight/curved stainless steel blades to facilitate harvest applications. ※Trimming gardening pruning shear for precision cutting of stems, leaves, branches, and flowers, pruning and trimming.※Spring loaded action automatically opens blades after each cut. ※Micro blade are narrow for precision cuts inside dense foliage.※Safety locking mechanism keeps blades closed when not in use.
  • Garden Scissors Outdoor Portable Small size and easy to carry Pruner? Products |
    Garden Scissors Outdoor Portable Small size and easy to carry Pruner? Products |
    Pruning Garden Tools Labor Gardening Plant Sharp Branch Pruner Scissors ※Micro pruner with straight/curved stainless steel blades to facilitate harvest applications. ※Trimming gardening pruning shear for precision cutting of stems, leaves, branches, and flowers, pruning and trimming.※Spring loaded action automatically opens blades after each cut. ※Micro blade are narrow for precision cuts inside dense foliage.※Safety locking mechanism keeps blades closed when not in use.
  • Customized Pruning Scissors Rubber Handle Bypass Bonsai Pruner Garden Shears manufacturers From China |
    Customized Pruning Scissors Rubber Handle Bypass Bonsai Pruner Garden Shears manufacturers From China |
    Customized Pruning Scissors Rubber Handle Bypass Bonsai Pruner Garden Shears manufacturers From China |.The product helps remove molecular compounds from tap water allows people to drink cleaner, tastier and fresher water than tap water.

Send your inquiry

Attachment: