Ciseaux de traumatologie de bandage

  • Bandage paramédic ciseaux d'urgence survivre sauvetage médical traumatisme gaze premiers soins cisaillement infirmière en plein air utilitaire randonnée Camp
    Bandage paramédic ciseaux d'urgence survivre sauvetage médical traumatisme gaze premiers soins cisaillement infirmière en plein air utilitaire randonnée Camp
    Ciseaux à bandage en acier inoxydable à des fins chirurgicales, médicales et infirmières - Les ciseaux incurvés tranchants sont parfaits pour les EMS, les médecins, les infirmières et les bandages de coupe * Couleurs assorties manipulées, autoclavables, cisailles EMT * Surface antiadhésive revêtue de fluorure * Cisailles de traumatologie longue pour les ambulanciers paramédicaux, les médecins, les infirmières, etc. * Bords tranchants et dentelures fraisées pour couper à travers les matériaux les plus durs encore et encore * Poignées en plastique résistantes aux chocs et lames en acier inoxydable, ciseaux médicaux de qualité supérieure et longue durée
  • Ciseaux à pansement ciseaux médicaux pour infirmières ciseaux ciseaux d'urgence couleur personnalisée en acier inoxydable pour infirmières médecin
    Ciseaux à pansement ciseaux médicaux pour infirmières ciseaux ciseaux d'urgence couleur personnalisée en acier inoxydable pour infirmières médecin
    Ciseaux à pansement ciseaux médicaux pour infirmières ciseaux ciseaux d'urgence couleur personnalisée en acier inoxydable pour infirmières médecinRobuste et fiable : ces ciseaux utilitaires pour soins infirmiers sont fabriqués en acier inoxydable de qualité avec une netteté précise, des bords pointus et des dentelures fraisées, parfaits pour les urgences médicales ou toute autre situation où une forte force de coupe est nécessaire.Efficace à utiliser : chaque paire de cisailles pour traumatismes robustes a des dentelures abrasives sur la lame pour une netteté précise, qui peut couper en douceur des matériaux comme le tissu, la toile, le vinyle, le cuir et même plusieurs couches de tissu épais.
  • Ciseaux de traumatologie Ciseaux à bandage Ciseaux d'allaitement avec lames antiadhésives Fabricant de ciseaux médicaux en acier inoxydable |
    Ciseaux de traumatologie Ciseaux à bandage Ciseaux d'allaitement avec lames antiadhésives Fabricant de ciseaux médicaux en acier inoxydable |
    【HAUTE QUALITÉ】: Des cisailles tranchantes revêtues de titane et peuvent couper divers objets durs, l'effet de coupe réel se réfère à la vidéo associée sur la page du produit. Des lames en acier inoxydable de qualité chirurgicale de 7,5 pouces de long avec des dentelures fraisées, des poignées moulées par injection et un mousqueton renforcé en acier en font les cisailles EMT de la meilleure qualité.【CONCEPTION PARFAITE】: 2 packs en 1 avec des performances de coût plus élevées. La pointe courbée et le bord émoussé permettent de couper rapidement et en toute sécurité les vêtements des personnes blessées. Les lames ont la dent fine pour une coupe antidérapante et plus facile, le mousqueton peut être utilisé pour se clipser sur la taille. Plusieurs couleurs sont disponibles au choix, choisissez une couleur que vous aimez!
  • Chine Instrument professionnel de qualité supérieure avec revêtement en titane - Crochet délicat parfait pour le retrait des sutures
    Chine Instrument professionnel de qualité supérieure avec revêtement en titane - Crochet délicat parfait pour le retrait des sutures
    Revêtement multicolore esthétique lié au titane pour un look et une expérience uniques.Crochet, la pointe en forme de croissant est parfaite pour les applications de retrait de suture.Poignée confortable pour le contrôle et la stabilité de l'utilisateur.Fabriqué à partir de forgeage de qualité allemande et d'acier inoxydable. Autoclavable et résistant à la corrosion.
  • Ciseaux à bandage, ciseaux à bandage en acier inoxydable, cisailles médicales à usage commercial
    Ciseaux à bandage, ciseaux à bandage en acier inoxydable, cisailles médicales à usage commercial
    CES CISEAUX À BANDAGE LISTER OFFRENT DES PERFORMANCES SUPÉRIEURES lors de la coupe en toute sécurité à travers du ruban adhésif, des bandages et des matériaux similaires.FABRIQUÉ À PARTIR D'ACIER INOXYDABLE ATTRACTIF conçu pour durer.IDÉAL POUR LES MÉDECINS, LES INFIRMIÈRES, LES CHIRURGIENS, LES EMT, LES ENTRAÎNEURS D'ATHLÉTISME, LES THÉRAPEUTES PHYSIQUES ET LES ÉTUDIANTS EN MÉDECINE. Ces ciseaux de haute qualité seront un bel ajout à votre pratique médicale.Idéal pour un usage domestique également.
  • Couleur personnalisée pour les couleurs arc-en-ciel, idéale pour les EMS, les infirmières, les médecins, les policiers et les pompiers.
    Couleur personnalisée pour les couleurs arc-en-ciel, idéale pour les EMS, les infirmières, les médecins, les policiers et les pompiers.
    Construction robuste : les cisailles SurgicalOnline EMT sont dotées de lames en acier inoxydable de haute qualité avec des bords tranchants et des dentelures fraisées pour couper à travers les matériaux les plus durs encore et encore. Idéal pour les urgences médicales ou toute situation où une forte force de coupe est nécessaire.Super tranchant : ces ciseaux médicaux sont tranchants et durables pour un retrait rapide des vêtements des patients, des pansements et d'autres articles restrictifs. Les lames sont non seulement 3 fois plus dures que l'acier inoxydable, mais elles ont également une surface antiadhésive qui résiste à l'adhérence du ruban adhésif, de la colle, etc. Le bord inférieur dentelé amélioré coupe les matériaux les plus résistants. Coupe sans effort à travers des matériaux tels que des bandages, des vêtements, du vinyle, du cuir, plusieurs couches de tissus épais ou même un sou !Performance de qualité supérieure : les poignées profilées antidérapantes avec de grandes ouvertures pour les doigts sont conçues pour résister aux traitements brutaux et aux températures d'autoclave jusqu'à 290 F/143 C. Les ciseaux à bandage ont une poignée ergonomique qui rend ces ciseaux robustes. confortable à tenir et facile à utiliser à la fois dans la main droite et dans la main gauche. Conçu avec une pointe émoussée sûre pour retirer facilement les bandages et les pansements sans blesser le patient grâce à la large pointe protégée émoussée.

Envoyez votre demande

Attachement:

Bandage Trauma Scissors

  • Bandage Paramedic Emergency Scissor Survive Medical Rescue Trauma Gauze First Aid Shear Outdoor Nurse Utility Hike Camp
    Bandage Paramedic Emergency Scissor Survive Medical Rescue Trauma Gauze First Aid Shear Outdoor Nurse Utility Hike Camp
    Stainless Steel Bandage Scissors for Surgical, Medical & Nursing Purposes - Sharp Curved Scissor is Perfect for EMS, Doctors, Nurses, Cutting Bandages * Assorted Color handled, autoclavable, EMT Shears * Fluoride-coated non-stick surface * Long trauma shears for paramedics, doctors, nurses, etc * Sharp edge and milled serrations for cutting through the toughest material over and over * Durable high-impact plastic handles, and stainless steel blades, premium quality, long-life medical scissors
  • Bandage Scissors Medical Scissors for Nurses Scissors Emergency Scissors Stainless Steel Custom Color for Nurses Doctor
    Bandage Scissors Medical Scissors for Nurses Scissors Emergency Scissors Stainless Steel Custom Color for Nurses Doctor
    Bandage Scissors Medical Scissors for Nurses Scissors Emergency Scissors Stainless Steel Custom Color for Nurses DoctorSturdy and Reliable: these nursing utility scissors are made of quality stainless steel with precise sharpness, pointed edges and milled serrations, nice for medical emergencies or other situation where heavy cutting strength is requiredEffective to Use: each pair of heavy duty trauma shears has abrasive serrations on the blade for precise sharpness, which can smoothly cut materials like fabric, canvas, vinyl, leather, and even multiple layers of thick fabric.
  • Trauma Shears Bandage Scissors Nursing Scissors with Non-Stick Blades Stainless Steel Medical Scissors Manufacturer |
    Trauma Shears Bandage Scissors Nursing Scissors with Non-Stick Blades Stainless Steel Medical Scissors Manufacturer |
    【HIGH QUALITY】: Titanium-Coated sharp shears and can cut various hard objects, actual cutting effect refer to the associated video on the product page. 7.5 inch long, surgical grade stainless steel blades with milled serrations, injection molded handles and steel-reinforced carabiner make these the best quality EMT shears.【PERFECT DESIGN】:2 packs in 1 with higher cost performance. Bent tip and blunted edge make sure cut clothing from injured people quickly and safely. The blades have the fine tooth for anti-slip & easier cutting, carabiner can used to clip onto waist. Multi-colors are available to choose, pick a color you like!
  • China Professional Titanium Coating Premium Quality Instrument- Delicate Hook Perfect for Suture Removal
    China Professional Titanium Coating Premium Quality Instrument- Delicate Hook Perfect for Suture Removal
    Aesthetic, titanium-bonded, multicolor coating for a unique look and experience.Hook, crescent-shaped tip is perfect for suture removal applications.Comfortable handle for user control and stability.Made from German grade forging and stainless steel. Autoclavable and Corrosion-resistant.
  • Bandage Scissors Shears, Stainless Steel bandage scissors, Commercial Use Medical Shears
    Bandage Scissors Shears, Stainless Steel bandage scissors, Commercial Use Medical Shears
    THESE LISTER BANDAGE SCISSORS DELIVER SUPERIOR PERFORMANCE when cutting safely through tape, bandages and similar material.MADE FROM ATTRACTIVE STAINLESS STEEL that is built to last.IDEAL FOR DOCTORS, NURSES, SURGEONS, EMTs, ATHLETIC TRAINERS, PHYSICAL THERAPISTS AND MEDICAL STUDENTS. These high-quality scissors will be a nice addition to your medical practice.Great for home use as well.
  • Custom Color for the Rainbow Colors, Ideal for EMS, Nurse, Medic, Police and Firefighter
    Custom Color for the Rainbow Colors, Ideal for EMS, Nurse, Medic, Police and Firefighter
    HEAVY DUTY CONSTRUCTION: The SurgicalOnline EMT Shears feature high quality stainless steel blades with razor sharp edges and milled serrations for cutting through the toughest materials over and over. Great for medical emergencies or any situation where heavy cutting strength is needed.SUPER SHARP: These medical scissors are sharp and durable for fast removal of clothing from patients, dressings, and other restrictive items. The blades are not only 3x harder than Stainless Steel, but also the blades have a non-stick surface which resist the stickiness of tape, glue, etc. Enhanced serrated lower edge cuts through the toughest materials. Effortlessly cuts through materials such as bandages, clothing, vinyl, leather, multiple layers of thick fabrics or even a penny!PREMIUM QUALITY PERFORMANCE: The soft-grip, non-slip contoured handles with large finger openings are designed to stand up to rough treatment and autoclave temperatures to 290 F/143 C. The bandage shears have an ergonomic handle design that makes these heavy duty scissors comfortable to hold and easy to operate in both the right and left hand. Designed with a safe blunted tip to easily remove bandages and dressing without harming the patient with the wide blunt protected tip.

Send your inquiry

Attachment: