Des produits

  • Chine Vente en gros de Chan Kee Tailor Zig Zag Ciseaux Tissu Ciseaux Ciseaux Ciseaux Ciseaux Fabricants Fabricants -
    Chine Vente en gros de Chan Kee Tailor Zig Zag Ciseaux Tissu Ciseaux Ciseaux Ciseaux Ciseaux Fabricants Fabricants -
    Chine Vente en gros Chan Kee Tailor Zig Zag Ciseaux Tissu Câbles Ciseaux Ciseaux Ciseaux Fabricants - Tissu Ciseaux Trianguleux Ciseaux de tailleur de dentelle triangulaireMatériau: Lame en acier inoxydable avec poignée en plastiqueDistance entre les dents pendant environ 3 mm et 5 mm de large.Convient aux tissus, doublures, utilisations papier, dentelle et artisanat.Apparence attrayante, poignée confortable, portable et bonne netteté
  • Chan Kee Grossistes Pruners Jardinage Targetage Cisailles Écran Fleuriste Ciseaux de bonsaï Ciseaux
    Chan Kee Grossistes Pruners Jardinage Targetage Cisailles Écran Fleuriste Ciseaux de bonsaï Ciseaux
    Chan Kee Grossiste Pruners Jardinage Coupage de cisailles Élevage Fleur Plante Bonsaï CiseauxVente chaude Pruners Ciseaux Jardin Ciseaux Écosse Total Tuying Tool Chine FabricantLa lame est en acier inoxydable, la poignée est en plastique.Et le ressort en acier inoxydable se pousse automatiquement à s'ouvrir sans que vous ayez à faire le travail.Idéal pour la mort, la rognage, la formation et les boutons de coupe, d'autres snips rapides sur de petites plantes. Convient à l'hydroponie et à la croissance de l'herbe intérieure. Un must pour les fleuristes; Idéal pour faire des arrangements floraux.
  • Chan Kee Grossiste Pruners Jardinage Coupage de cisailles Élevage Fleur Plante Bonsaï Ciseaux
    Chan Kee Grossiste Pruners Jardinage Coupage de cisailles Élevage Fleur Plante Bonsaï Ciseaux
    Vente chaude Pruners Ciseaux Jardin Ciseaux Écosse Total Tuying Tool Chine FabricantLa lame est en acier inoxydable, la poignée est enveloppée de caoutchouc, de plastique.Et le ressort en acier inoxydable se pousse automatiquement à s'ouvrir sans que vous ayez à faire le travail.Idéal pour la mort, la rognage, la formation et les boutons de coupe, d'autres snips rapides sur de petites plantes. Convient à l'hydroponie et à la croissance de l'herbe intérieure. Un must pour les fleuristes; Idéal pour faire des arrangements floraux.
  • Chantes de cuisine Chant de cuisine Ciseaux de coupe de viande Ciseaux de coupe de la viande
    Chantes de cuisine Chant de cuisine Ciseaux de coupe de viande Ciseaux de coupe de la viande
    Cisailles de cuisine polyvalentes en acier inoxydable pour poulet, viande, herbes et légumes1) Ces ciseaux de cuisine sont en acier inoxydable de haute qualité, résistant à la corrosion.2) La poignée est avec une adhérence confortable, peut réduire la pression de coupe.3) Il est multi-usage, peut couper le poulet, la volaille, le poisson, la viande, les légumes, les herbes et les petits os.
  • Wholesale Chan Kee Ciseaux Ciseaux Ciseaux 5 Ciseaux d'herbes à lame avec couvercle Cuisine Cisailles Fabricant
    Wholesale Chan Kee Ciseaux Ciseaux Ciseaux 5 Ciseaux d'herbes à lame avec couvercle Cuisine Cisailles Fabricant
    Wholesale Chan Kee Ciseaux Ciseaux Ciseaux 5 Ciseaux d'herbes à lame avec couvercle Cuisine Cisailles FabricantCiseaux d'herbe polyvalente en acier inoxydable 5 lame avec peigne de nettoyage facile et couvercle de protection- 5 lames d'acier inoxydable de 3 pouces extrases de 3 pouces;- Poignée de poignée antidérapante inconfortable de grande taille;--Perfect pour l'aneth, la menthe, le basilic, le thym, le persil, la ciboulette, le fenouil
  • Ciseaux de Chan Kee Sécurité Zig Zag Papier DIY Crafting School Enfants Cisailles en plastique Fabricant
    Ciseaux de Chan Kee Sécurité Zig Zag Papier DIY Crafting School Enfants Cisailles en plastique Fabricant
    Lame en acier avec poignée en plastique.??? 6 Motifs différents de l'arbre semi-circulaire, de la petite dentelle, de la grande serration, de la grande vague, du château et du cachet de la cachet??? Convient aux activités de la maison et des ciseaux d'école et divers métiers de bricolage décoratifs.??? Pour couper des albums, des cartes, des albums, des photos et d'autres métiers en papier.Pour plus d'informations (logo, emballage), n'hésitez pas à nous contacter.#chankee #Plasticscissors #KidsScissors #schoolcescissors #safetyscissors #zigzagscissors
  • Chan Kee Wholesale Ciseaux Ciseaux Ciseaux Tissu Tissu Heavy Duty Shears Ciseaux Ciseaux Fabricant
    Chan Kee Wholesale Ciseaux Ciseaux Ciseaux Tissu Tissu Heavy Duty Shears Ciseaux Ciseaux Fabricant
    Ciseaux Ciseaux Ciseaux Ciseaux Ciseaux Ciseaux Tissu Ciseaux Toilettes Toutes les ciseaux de ciseaux du devoir de service pour le bureau et la fabricationPour la cisaille de couture, il y a 3 tailles différentes. 8,5 pouces, 9,5 pouces, 10,5 pouces. 3 couleurs, argent, or, or rose.??? Lame en acier inoxydable de la première prime 3CR, sans rouille et durable à utiliser.La poignée en alliage de zinc est confortable.??? Couper le cuir, le tissu de draperie ou le caoutchouc facilement.N'hésitez pas à nous contacter pour plus de combinaison de ciseaux, logo, boîte d'emballage.#Chankee #ScissorsFactory #ScissorsManufacturier #tailoringscissors #SewingShears
  • Chan Kee Bougie Bougie Bougie Bougie Bougie Bougie Dipper Fabricant Fabricant Fabricant Grossiste
    Chan Kee Bougie Bougie Bougie Bougie Bougie Bougie Dipper Fabricant Fabricant Fabricant Grossiste
    Il y a 5 couleurs, noir, or, or rose, argent, couleur de cuivre.--- 4 pièces Outils de bougie - Kit de soin de bougie Chan Kee: y compris Candle Wick Trimmer, Bougie Wick Dilaper, Bougie Snuffer et un plateau de stockage.avec Fini miroir Premium, ce modèle complimenterait certainement n'importe quel décor.--- Tondeuse de bougie de bougie - coupe rapidement et facilement mèche sur la longueur optimale de 1/4 ". Snips proprement et des débris de mèche tombent dans le receveur--- Bougie Snuffer - Utilisez-le pour éteindre toutes les bougies, car c'est le moyen le plus sûr d'empêcher la cire chaude de éclaboussures.--- Wick DiPPer - Plongez doucement une mèche allumée dans la piscine fondue de la cire pour l'éteindre. Aidez également à amorcer la mèche pour brûler future.Peut combiner différents outils comme un ensemble. Grave logo avec moins de quantité et boîte de bricolage.#Chankee #Candleset #CandleAccessory #Candlekit #Candlecutter #Animagurer
  • Chan Kee Candle Accessory Set Cuged Wick Candlé Bougie Mass DiPer Bougeoir Bougeoir Snuffer Grossiste en gros
    Chan Kee Candle Accessory Set Cuged Wick Candlé Bougie Mass DiPer Bougeoir Bougeoir Snuffer Grossiste en gros
    Il y a 5 couleurs, noir, or, or rose, argent, couleur de cuivre.? 4 pièces Outils de bougie - Kit de soin des bougies Chan Kee: y compris la trimmer de la bougie, Bougie Wick Dilpher, Bougie Snuffer et un bac de stockage.avec Fini miroir Premium, ce modèle complimenterait certainement n'importe quel décor.? Cuged Wick Tondeleur - coupe rapidement et facilement et facilement mèche à la longueur optimale de 1/4 ". Snips proprement et les débris de mèche tombent dans le receveur? Bougie Snuffer - Utilisez-le pour éteindre toutes les bougies, car c'est le moyen le plus sûr d'empêcher la cire chaude de éclaboussures.Wick Dilaper - plonger doucement une mèche allumée dans la piscine fondue de la cire pour l'éteindre. Aidez également à amorcer la mèche pour brûler future.Peut combiner différents outils comme un ensemble. Grave logo avec moins de quantité et boîte de bricolage.#Chankee #Candleset #CandleAccessory #Candlekit #Candlecutter #Animagurer
  • Chan Kee Training Tissu Câtisserie Tissu Ciseaux Ciseaux Ciseaux Fabricant
    Chan Kee Training Tissu Câtisserie Tissu Ciseaux Ciseaux Ciseaux Fabricant
    Ciseaux Ciseaux Ciseaux Ciseaux Ciseaux Ciseaux Tissu Ciseaux Toilettes Toutes les ciseaux de ciseaux du devoir de service pour le bureau et la fabricationPour les cisailles de couture, il y a 3 tailles différentes. 8,5 pouces, 9,5 pouces, 10,5 pouces. 3 couleurs, argent, or, or rose.Pour les cisailles de couture noir, il y a 5 tailles, 8 pouces, 9 pouces, 10 pouces, 11 pouces, 12 pouces.--------------------------------------------------------N'hésitez pas à nous contacter pour plus de combinaison de ciseaux, logo, boîte d'emballage.#Chankee #ScissorsFactory #ScissorsManufacturier #tailoringscissors #SewingShears
  • Ciseaux de boucle Chan Kee Ciseaux en gros Ciseaux en acier inoxydable Étudiant Open Loop Ciseaux Fabricant
    Ciseaux de boucle Chan Kee Ciseaux en gros Ciseaux en acier inoxydable Étudiant Open Loop Ciseaux Fabricant
    Ciseaux pour enfants Ciseaux en plastique Ciseaux en plastique Étudiants Points pointus Artisanat bébé Papier Enfants Ciseaux__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Poignée souple avec lame en acier inoxydable de pointe émoussée.Nos petits ciseaux pour enfants sont livrés avec des lames métalliques, ce qui permet de couper facilement, de couper du papier avec facilité comme un professionnel tout en protégeant également de petits doigts des pointes et des bords tranchants.Ces ciseaux d'enfants ont été conçus pour avoir effectué le travail sans appliquer accidentellement quiconque dans le processus.Ciseaux parfaits pour la classe. Faites de cette partie des ciseaux de vos fournitures artisanales et d'école pour les enfants!#Chankee #ScissorsManufacturier #SisqueursFactory #StudentsCissors #loopscissors
  • Chante de cuisine Smart Custère Smart Cuisine Smart Ciseaux de cuisine avec une planche à découper en gros fabricant
    Chante de cuisine Smart Custère Smart Cuisine Smart Ciseaux de cuisine avec une planche à découper en gros fabricant
    Cisailles de cuisson multifonctions en acier inoxydable pour poulet, viande, herbes et ciseaux utilitaires de cuisine végétaleMatériau: Lame en acier inoxydable avec poignée PP et TPR.※ Lave-vaisselle de 6-en-1 Cuisine Cuisine Ciseaux de cuisine incluent des éplucheurs de fruits et de légumes, des couteaux dents, des couteaux droits, des craquelins de noix, des ouvre-bouteilles et des ouvre-bouteilles et des dissolvants de poisson pour répondre à tous vos besoins de cuisson. L'encoche d'un côté de la Les ciseaux sont spécialement conçus pour couper des os, si vous souhaitez simplement couper le colis, veuillez utiliser la première moitié de la lame.Les chefs de la main gauche et droite se sentent attentifs. Les deux lames de la cuisine des ciseaux sont reliées par des vis en acier inoxydable, ce qui rend les lames faciles à séparer. Facile à nettoyer rapidement chaque partie d'entre eux et il est facile de rassembler après la finition.__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Peut logo personnalisé avec une petite quantité.Boîte personnalisée en fonction de vos besoins.Changer la couleur de la poignée avec moins de MOQ (quantité de commande minimale)N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails

PRODUCTS

  • China Wholesale Chan Kee Tailor Zig Zag Scissors Fabric Dressmaking Sewing Scissors Manufacturer manufacturers -
    China Wholesale Chan Kee Tailor Zig Zag Scissors Fabric Dressmaking Sewing Scissors Manufacturer manufacturers -
    China Wholesale Chan Kee Tailor Zig Zag Scissors Fabric Dressmaking Sewing Scissors Manufacturer manufacturers - Fabric Pinking Shears Triangular Lace Tailor ScissorsMaterial: stainless steel blade with plastic handleDistance between the teeth for about 3 mm and 5 mm wide.Suitable for Fabrics, Linings, Paper, lace, and craft uses.Attractive appearance, comfortable handfeel, portable and good sharpness
  • Chan Kee Wholesale Pruners Gardening Trimming Shears Pruning Florist Plant Bonsai Scissors
    Chan Kee Wholesale Pruners Gardening Trimming Shears Pruning Florist Plant Bonsai Scissors
    Chan Kee Wholesale Pruners Gardening Trimming Shears Pruning Flower Plant Bonsai ScissorsHot Selling Pruners Garden Scissors Pruning Shears Trimming Tool China ManufacturerThe blade is made of stainless steel, handle is made of plastic.And the stainless steel spring-loaded automatically push themselves open without you having to do the work.Ideal for deadheading, trimming, shaping, and cutting buds, other quick snips on small plants. Suitable for hydroponics and indoor herb growing. A must-have for florists; great for making flower arrangements.
  • Chan Kee Wholesale Kitchen Scissors Meat Poultry Vegetable Cutting Scissors Household Shears Manufacturer
    Chan Kee Wholesale Kitchen Scissors Meat Poultry Vegetable Cutting Scissors Household Shears Manufacturer
    Stainless Steel Multi-Purpose Kitchen Shears for Chicken, Meat, Herbs and Vegetable1) This kitchen scissors is made of high quality stainless steel, is corrosion resistant. 2) Handle is with comfortable grip, can reduce cutting pressure.3) It is multi use, can cut chicken, poultry, fish, meat, vegetables, herbs and small bones.
  • Chan Kee Wholesale Pruners Gardening Trimming Shears Pruning Flower Plant Bonsai Scissors
    Chan Kee Wholesale Pruners Gardening Trimming Shears Pruning Flower Plant Bonsai Scissors
    Hot Selling Pruners Garden Scissors Pruning Shears Trimming Tool China ManufacturerThe blade is made of stainless steel, handle is wrapped with rubber, plastic. And the stainless steel spring-loaded automatically push themselves open without you having to do the work.Ideal for deadheading, trimming, shaping, and cutting buds, other quick snips on small plants. Suitable for hydroponics and indoor herb growing. A must-have for florists; great for making flower arrangements.
  • Wholesale Chan Kee Kitchen Scissors 5 Blade Herb Scissors with Cover Kitchen Shears Manufacturer
    Wholesale Chan Kee Kitchen Scissors 5 Blade Herb Scissors with Cover Kitchen Shears Manufacturer
    Wholesale Chan Kee Kitchen Scissors 5 Blade Herb Scissors with Cover Kitchen Shears ManufacturerStainless Steel 5 Blade Multipurpose Herb scissors with Easy Cleaning Comb and Protective Cover--5 extra sharp 3-inch stainless steel blades;--Comfortable large cushioned non-slip grip handle;--Perfect for dill, mint, basil, thyme, parsley, chives, fennel
  • Chan Kee Kids Scissors Safety Zig Zag Paper DIY Crafting School Children Plastic Shears Manufacturer
    Chan Kee Kids Scissors Safety Zig Zag Paper DIY Crafting School Children Plastic Shears Manufacturer
    steel blade with plastic handle.---6 different patterns of semicircular shaft, small serration, big serration, big wave, castle and postmark. ---Suitable for home and school scissors activities and various decorative diy crafts.---For cutting albums, cards, scrapbooks, photos, and other paper crafts.For more information(logo, packing), please feel free to contact us.#chankee #plasticscissors #kidsscissors #schoolscissors #safetyscissors #zigzagscissors
  • Chan Kee Wholesale Tailor Sewing Scissors Dressmaker Fabric Heavy Duty Shears Scissor Manufacturer
    Chan Kee Wholesale Tailor Sewing Scissors Dressmaker Fabric Heavy Duty Shears Scissor Manufacturer
    Tailoring Shears Sewing Dressmaker Scissors Craft Fabric Scissors All PurposeHeavy Duty Scissors Scissors for Office & CraftingFor the tailoring shears, there are 3 different sizes. 8.5 inch, 9.5 inch, 10.5 inch. 3 colors, silver, gold, rose gold.---Premium 3CR stainless steel blade, rustless and durable for use.---Zinc Alloy handle is comfortable.---Cutting leather, drapery fabric or rubber easily.Please feel free to contact us for more combination of scissors, logo, packing box.#chankee #scissorsfactory #scissorsmanufacturer #tailoringscissors #sewingshears
  • Chan Kee Candle Wick Trimmer Candle Wick Dipper Candle Snuffer Plate Manufacturer Wholesale
    Chan Kee Candle Wick Trimmer Candle Wick Dipper Candle Snuffer Plate Manufacturer Wholesale
    There are 5 colors, black, gold, rose gold, silver, copper color.---4 Pieces Candle Tools - Chan Kee Candle Care Kit: including Candle Wick Trimmer, Candle Wick Dipper, Candle Snuffer and a Storage Tray.With premium mirror finish, this model would definitely compliment any decor.---Candle Wick Trimmer - Quickly and easily trims wicks to the optimum 1/4" length. Snips cleanly and wick debris falls into the catcher---Candle snuffer - Use it to extinguish all candles, as it is the safest way to prevent hot wax from splattering.---Wick Dipper - Gently plunge a lit wick into the wax melt pool to extinguish it. Also helps prime the wick for future burning.Can combine different tool as a set. Engrave logo with less quantity, and DIY box.#chankee #candleset #candleaccessory #candlekit #candlecutter #manufacturer
  • Chan Kee Candle Accessory Set Candle Wick Trimmer Candle Wick Dipper Candle Snuffer Tray Wholesale
    Chan Kee Candle Accessory Set Candle Wick Trimmer Candle Wick Dipper Candle Snuffer Tray Wholesale
    There are 5 colors, black, gold, rose gold, silver, copper color.?4 Pieces Candle Tools - Chan Kee Candle Care Kit: including Candle Wick Trimmer, Candle Wick Dipper, Candle Snuffer and a Storage Tray.With premium mirror finish, this model would definitely compliment any decor.?Candle Wick Trimmer - Quickly and easily trims wicks to the optimum 1/4" length. Snips cleanly and wick debris falls into the catcher?Candle snuffer - Use it to extinguish all candles, as it is the safest way to prevent hot wax from splattering.Wick Dipper - Gently plunge a lit wick into the wax melt pool to extinguish it. Also helps prime the wick for future burning.Can combine different tool as a set. Engrave logo with less quantity, and DIY box.#chankee #candleset #candleaccessory #candlekit #candlecutter #manufacturer
  • Chan Kee Wholesale Tailoring Shears Sewing Fabric Dressmaker Scissors Manufacturer
    Chan Kee Wholesale Tailoring Shears Sewing Fabric Dressmaker Scissors Manufacturer
    Tailoring Shears Sewing Dressmaker Scissors Craft Fabric Scissors All PurposeHeavy Duty Scissors Scissors for Office & Crafting✨For the tailoring shears, there are 3 different sizes. 8.5 inch, 9.5 inch, 10.5 inch. 3 colors, silver, gold, rose gold.✨For the black tailoring shears, there are 5 sizes, 8 inch, 9 inch, 10 inch, 11 inch, 12 inch.————————————————————————————————————————————Please feel free to contact us for more combination of scissors, logo, packing box.#chankee #scissorsfactory #scissorsmanufacturer #tailoringscissors #sewingshears
  • Chan Kee Wholesale Tailoring Rose Gold Sewing Scissors Fabric Shears Manufacturer
    Chan Kee Wholesale Tailoring Rose Gold Sewing Scissors Fabric Shears Manufacturer
    Tailding Shears Sewing Dressmaker Scissors Craft Fabric Scissors All PurposeHeavy Duty Scissors Scissors for Office & CraftingThis set is with 10 inch Rose Gold Sewing Shears, 5 inch Embroidery Stork Scissors Titanium Scissors, Rose gold color Thimble.For the tailoring shears, there are 3 different sizes. 8.5 inch, 9.5 inch, 10.5 inch. 3 colors, silver, gold, rose gold.For the small 5 inch embroidery scissors, there are silver, gold, blue, pink, copper color, titanium color, purple.Please feel free to contact us for more combination of scissors, logo, packing box.#chankee #scissorsfactory #scissorsmanufacturer #tailoringscissors #sewingshears
  • Chan Kee Loop Scissors Wholesale Shears Stainless Steel Student Open Loop Scissors Manufacturer
    Chan Kee Loop Scissors Wholesale Shears Stainless Steel Student Open Loop Scissors Manufacturer
    Kids Scissors Classroom Plastic Scissors Students Pointed Tip Craft Baby Paper Children Scissors__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Soft handle with blunt tip stainless steel blade.Our small scissors for kids come with metal blades making each cut easy, cutting paper with ease like a pro while also protecting little fingers from sharp tips and edges. These child scissors have been crafted for getting work done without accidentally slicing anyone in the process.Perfect scissors for the classroom. Make this scissors part of your craft & school supplies for kids!#chankee #scissorsmanufacturer #scissorsfactory #studentscissors #loopscissors