À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Guangzhou 26 Ciseaux Co., Ltd

Créé en 1994, 26 ciseaux Industrial Limited est l'un des principaux fabricants mondiaux de ciseaux, spécialisé dans la fabrication de nombreux types de ciseaux, y compris les ciseaux ménagers, les ciseaux de bureau, les ciseaux à cheveux, les ciseaux de jardin, les ciseaux de cuisine, les ciseaux de tailleur, les ciseaux chirurgicaux et l'acier inoxydable. ciseaux etc

Grâce à notre solide équipe de développement de produits et à notre excellente équipe de contrôle de la qualité, ainsi qu'à une équipe de production professionnelle, nous nous différencions des autres fabricants de l'industrie. La société 26 ciseaux a construit au fil des ans des ateliers et des chaînes de montage modernes, principalement conçus pour développer et produire toutes sortes de ciseaux et de couteaux.

Avec le principe de "client d'abord" et de "qualité& Création » pour produire le produit qui correspond le mieux à la conception du client. Les projets OEM et ODM sont les bienvenus. Si Sense vous aide à concevoir et fabriquer des produits selon vos spécifications ou vos dessins. D'autres services personnalisés sont également disponibles, tels que l'impression de logo et l'emballage personnalisé. 

26 ciseaux espèrent que vous et nous pouvons grandir et se développer sur le marché mondial.

NOUS CONTACTER

Si Sense espère que vous et nous pouvons grandir et se développer sur le marché mondial.

Zone industrielle de Cisjordanie, district de Jiangcheng, Yangjiang, Guangdong

NOUS CONTACTER
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS,
ÉCRIVEZ-NOUS
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:

ABOUT US

ABOUT US

Guangzhou 26 Scissors Co.,Ltd

Established in 1994, 26 scissors Industrial Limited is one of the world's leading manufacturers of scissors, specializing in manufacture many kinds of scissor, including household scissor, office scissor, hair scissor, garden scissor, kitchen scissor, tailor scissor, surgical scissor and stainless steel scissor etc.

Due to our strong product development team and excellent quality control team, together with professional production team make us different from other manufacturers in the industry. 26 scissors company has built up modern workshops and assembly lines over the years, which are mainly designed to develop and produce all kinds of scissors and knife.

With the principle of “Customer First”and“Quality & Creation”to produce the product that best matches the customer’s design. OEM and ODM projects are welcomed .Si Sense help you to design and produce products according to your specifications or drawings. Other customized services are also available such as logo imprinting,and customized packaging. 

26 scissors hope you ane us can grow and develop in the worldwide market.

CONTACT US

Si Sense hope you ane us can grow and develop in the worldwide market.

West Bank Industrial Zone, Jiangcheng District, Yangjiang, Guangdong

CONTACT US
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,
WRITE TO US
Attachment: